Ghaza : Des dizaines de martyrs et blessés dans de nouveaux bombardements sionistes

Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mercredi, dans de nouveaux bombardements aériens de l’entité sioniste contre diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).

Onze Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans un bombardement ayant visé une maison à Rafah, tandis qu’un missile qui a pris pour cible une autre habitation dans la même ville a également fait plusieurs blessés, souligne Wafa.

Par ailleurs, deux Palestiniens qui attendaient de l’aide ont été gravement blessés par balles des tireurs d’élite sionistes dans la zone de Douar El-Koweït, au nord de la bande de Ghaza, ajoute la même source.

Selon l’agence de presse palestinienne, les forces d’occupation avaient auparavant pris d’assaut l’hôpital Nasser dans la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza, ont arrêté plusieurs membres du personnel médical et des personnes déplacées, et ont ordonné aux autres de quitter les lieux.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi mercredi à 32.490 martyrs et 74.889 blessés depuis le 7 octobre dernier, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

Bouton retour en haut de la page