Huit Palestiniens, dont des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés samedi, dans de nouveaux bombardements aériens de l’entité sioniste au centre de la bande Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.
L’aviation sioniste a visé une maison dans la quartier Al-Soltan du camp de réfugiés de Nuseirat, faisant quatre martyrs dont une petite fille, tandis que quatre  Palestiniens sont tombés en martyrs et une trentaine d’autres ont été blessés dans un second bombardement des forces d’occupation ayant ciblé une autre habitation dans le même camp, précise Wafa qui cite des sources locales.
Par ailleurs, les forces d’occupation ont intensifié leurs bombardements contre le zone d’Al Moughraqa dans le centre de la bande de Ghaza, ajoute les mêmes sources.
L’entité sioniste a, en outre, poursuivi ses bombardements sur la ville de Ghaza qui se sont concentrés sur le quartier de Shuja’iya où les forces d’occupation ont ciblé au moins trois maisons.
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi vendredi à 34.356 martyrs et 77.368 blessés depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la Santé.
Bouton retour en haut de la page