Tipasa : Trois morts et deux blessés sur la voie express

Un violent accident qui s’est produit, dans la matinée d’hier, sur la voie express de Tipasa a provoqué le décès de trois personnes, de sexe masculin, et causé de multiples blessures à deux autres.

Selon le capitaine Mohamed Michalikh, chargé de communication au niveau de la direction de la Protection civile de la wilaya de Tipasa, le drame est survenu au niveau de la section de la voie express reliant Nador à Cherchell, plus précisément au niveau des vestiges du rempart romain.

Il s’agit d’un télescopage entre un camion et un véhicule de tourisme qui s’est produit peu avant deux heures du matin. Immédiatement, une équipe de l’unité de la Protection civile de Chenoua, appuyée par les éléments de l’unité principale et ceux de l’unité de l’Oued el Bellaâ, s’est rendue sur les lieux du drame.  Les deux victimes souffrant de multiples blessures ont été évacuées en urgence à l’hôpital Abdelkader-Tagzaït de la ville du chef-lieu de wilaya. Les corps des trois personnes décédées sur-place ont été acheminés à la morgue. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Amirouche L.

 

 

Bouton retour en haut de la page