JSK : Cheloul part avec la conscience du devoir accompli

Dans une lettre empreinte d’une charge émotionnelle, le désormais ex président du conseil d’administration de la SSPA/ JSK, Achour Chelloul a tenu à remercier tous ceux qui de près ou de loin l’ont aidé dans sa mission.

« Après avoir mené la JSK à travers une période difficile, je ressens qu’il est temps pour moi de passer le flambeau » dira-t-il en préambule de sa missive. Il déclare partir avec le sentiment du  devoir accompli,  « j’ai pris cette décision après avoir finalisé l’audit et le bilan de la SSPA-JSK. Je remets aujourd’hui la responsabilité de la gestion de ce club mythique à ATM Mobilis, actionnaire majoritaire qui a accompagné notre projet de redressement. Je suis convaincu que sous leur direction, la JSK continuera à prospérer». Et de rappeler  les difficiles instants vécus par le club : « nous avons traversé ensemble des moments où la JSK était menacée de dissolution et de relégation. Dans ces moments cruciaux, j’ai assumé la mission de redresser et d’assainir le club. C’était un honneur de servir la JSK, ma région et mon pays ». Il a aussi exprimé sa profonde gratitude envers les services publics pour leur confiance, ainsi qu’envers Mobilis pour leur soutien précieux.

« Mes remerciements vont également aux membres du conseil d’administration et au personnel de la JSK, qui ont consacré leur savoir et leur compétence au service du club », souligne-t-il encore avant de s’adresser aux joueurs et aux staffs  « aux joueurs et au staff technique, je vous demande de croire en votre force et porter fièrement ce maillot emblématique et de continuer à défendre les couleurs de la JSK avec engagement et détermination ».

Enfin, aux  supporters, il  adresse ses remerciements « vous êtes le cœur battant de ce club et sans votre soutien indéfectible, nous n’aurions pas pu surmonter les défis de la saison passée. Je vous demande de rester unis et loyaux envers la JSK, de soutenir l’encadrement technique et la nouvelle direction dans les moments à venir ». Et de conclure en présentant ses excuses « pour toute erreur ou omission de ma part au cours de mon mandat. Ma seule intention était de servir au mieux les intérêts de la JSK et de ses supporters. Si mes actions ont pu causer des désagréments, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères », non sans afficher sa disponibilité au service de la JSK : « je reste disponible et disposé à apporter mon aide à la JSK, comme je l’ai toujours fait dans les moments difficiles. Je quitte la présidence avec la fierté d’avoir servi mon club en témoignant ma gratitude envers chacun d’entre vous » lit-on à la fin du pli.

Rachid Hammoutène  

Bouton retour en haut de la page