MC El-Bayadh: L’entraîneur Belaid s’en va

En dépit des résultats probants réalisés après sa confirmation depuis la 6e journée à la tête de la barre technique, l’entraîneur Abdelhak Belaid décide, dans une décision surprenante, de quitter le MC El-Bayadh.

Un retrait motivé par des considérations de santé. C’est du moins ce qu’a annoncé le club dans un communiqué. Après le tragique accident de circulation dont a été victime la délégation du MCEB en décembre dernier entraînant le décès du gardien du but et de l’entraîneur adjoint, le coach en chef, souffrant de blessures graves, est passé sur le billard.

Depuis, Belaid n’arrive toujours pas à remettre totalement ce qui rend difficile l’accomplissement de ses missions. Au lendemain de la belle victoire remportée, mardi, sur le CRB (2-1), quadruple champion d’Algérie de rang, le technicien en question a informé la direction de sa décision « murement réfléchie ».

Plusieurs noms sont d’ores et déjà pressentis comme potentiel successeur de Belaid. Le profil Nabil Neghiz serait celui qui fait consens chez les dirigeants.

K.Y.

Bouton retour en haut de la page